06 22 37 67 05 - Darwin, 87 Quai des Queyries 33100 Bordeaux - FRANCE 🇫🇷 contact@c420.fr

Soyez remarquable, dopez votre marque employeur avec un Youtubeur !

Thématiques abordées :

Sélectionner les médias adaptés, développer une stratégie et maîtriser les outils vidéos afin de soigner et d’assurer sa marque employeur.

Durée de la formation :

Une journée de 7 heures. De 9h à 17h.

Tarifs :

790€ HT en inter-entreprise.

Nous consulter pour connaître les tarifs en intra-entreprise.

Tarifs indépendants : nous consulter

Formation finançable par vos OPCO

Descriptif :

Saviez-vous qu’une mauvaise gestion de l’image de marque ajouterait 10% au coût par embauche selon le Harvard Business Review

Les pré-requis :

– Savoir lire et écrire le français ;

– Utiliser ou savoir utiliser les outils bureautiques, un ordinateur et un smartphone ;

– Être enthousiaste et participatif !

A l’issue de cette journée vous serez en mesure de :

– Rédiger une ligne éditoriale pour mettre en avant leur marque employeur à l’interne

– Rédiger une ligne éditoriale pour mettre en avant leur marque employeur à l’externe

– Choisir les médias adaptés à leurs cibles

– Tourner et monter une vidéo à destination des réseaux sociaux

– Intégrer les outils utiles au référencement SEO.

Les intervenants

Sandrine Gachinat

Formatrice certifiée, Facilitatrice Cheffe d’entreprise

Forme des dirigeants d’entreprises pour KEDGE BPIFRANCE, des dirigeants et cadres-dirigeants, managers…

et aussi des étudiants (du BTS au Master) à l’Assomption… elle est donc très patiente et pédagogue…

 

Miguel Munoz-Sanchez Matas

Développeur Web, Formateur WordPress, Et…YouTubeur !

Il a co-créé la chaîne « Maintenant j’aime le lundi » et la plateforme « Parfait pour ce job » avec Camille Berteau.

Il est créatif, enthousiaste… et expert en vidéo, SEO et réseaux sociaux.

Au programme :

Partie 1 : La marque employeur : une arme de recrutement massive ! (3h30)

Les différents périmètres de la marque employeur

La formaliser en quelques étapes simples

Communiquer en interne et en externe.

Partie 2 : Soyez remarquable, emparez-vous de la vidéo avec Miguel, YouTubeur

Découverte des principaux réseaux sociaux

Présentation des formats vidéos adaptés aux cibles

Prise en main de l’outil de montage vidéo CAPCUT

Réalisation d’une vidéo avec référencement naturel optimisé.

Des quizzes et évaluations par les pairs ponctuent le parcours pour la bonne assimilation des concepts.

Election de la vidéo la plus pertinente du groupe

Les points forts de notre formation :

– Des outils et des techniques pratico-pratiques ;

– Des entretiens de suivi individuels à J+30 et J+90.

Notre engagement :

– Des méthodes d’apprentissages innovantes, des séquences pédagogiques rythmées,

– Des outils d’animation adaptés à vos besoins.

Prêt à reprendre le contrôle ?

Objectif : des équipes engagées, des objectifs atteints... et un meilleur sommeil !